Emploi

Technico-administratif H/F (100%) - Cuisines

Pour renforcer l’équipe de notre exposition Cuisines à Nyon, nous recrutons un

imprimer

Technico-administratif H/F (100%) - Cuisines

Votre mission

  • Vous êtes chargé de la réalisation des offres clients, des plans techniques et de la préparation des dossiers de pose.
  • Vous garantissez le suivi des commandes, des fournisseurs, des chantiers, des délais de livraison.
  • Vous assurez la correspondance ainsi que la facturation relative à vos affaires.
  • Vous accueillez et conseillez la clientèle professionnelle et privée dans le cadre de notre
    exposition à Nyon.

Votre profil

  • Vous possédez un diplôme en architecture ou décoration d’intérieur ou une formation supérieure dans un métier du bâtiment
  • Vous connaissez le domaine des cuisines et votre expérience en techniques de vente et
    en dessin est avérée.
  • Vous êtes flexible, autonome et avez une bonne résistance au stress.
  • Vous êtes rigoureux dans l’organisation des tâches et dans le respect des délais.
  • Vous êtes responsable et orienté client et service.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques de dessin (Autocad, Winner) ainsi que MS-Office.
  • Vous parlez parfaitement le français. L’anglais, l’allemand, ou toutes autres langues sont un atout.
  • Vous êtes de nationalité Suisse ou au bénéfice d’un permis de travail valable.
  • Vous êtes domicilié dans la région Genève-Lausanne et êtes autonome dans vos déplacements.

Vos avantages

  • Une rémunération intéressante
  • Un cadre de travail agréable et motivant
  • Une situation stable et d’avenir
  • Travail avec une gamme de produits de marque et d'excellente qualité

Date d’entrée

  • à convenir

 

Pour toute question y relative, veuillez contacter Monsieur Grégoire Villard au 022 994 35 35.

Merci d'adresser votre dossier de candidature avec prétention salariale et photo à RH@challande.ch

Il ne sera répondu qu’aux offres correspondant aux critères demandés

imprimer

Un conseiller de vente interne H/F (100%) - Outillage

Afin de renforcer l’équipe de vente de notre département « Outillage » nous recrutons

imprimer

Un conseiller de vente interne H/F (100%) - Outillage

Votre mission

  • Vous accueillez et conseillez la clientèle professionnelle et privée dans nos surfaces de vente
  • Vous êtes en charge de l’établissement des offres, des locations, de la gestion des commandes aux fournisseurs et du suivi de vos dossiers
  • Vous saisissez et suivez les commandes auprès de nos fournisseurs, ainsi que les délais de livraison, et établissez la correspondance liée à son activité
  • Vous participez aux formations continues
  • Vous êtes garant des tâches courantes en relation avec l’exploitation du magasin (réapprovisionnement, stock, inventaire)

 

Votre profil

  • Vous possédez un CFC de technico-commercial ou CFC technique dans un métier du bâtiment ou titre jugé équivalent
  • Vos connaissances de la branche et des produits outillage sont établies
  • Vous êtes flexible et orienté(e) client et service
  • Vous êtes positif/ve et dynamique
  • Votre aisance relationnelle et votre esprit analytique sont avérés
  • Vous êtes autonome, mais aimez le travail d’équipe et avez une bonne résistance au stress
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants
  • Vous parlez couramment le français, l’anglais et/ou l’allemand, toute autre langue est un atout
  • Vous êtes de nationalité Suisse ou au bénéfice d’un permis de travail valable
  • Vous êtes domicilié(e) dans la région (Versoix-Morges)

Vos avantages

  • Une rémunération intéressante
  • Un cadre de travail agréable et motivant au sein d’une PME
  • Une situation stable et d’avenir, avec possibilité d’évolution
  • Travail avec une gamme de produits de marque et d'excellente qualité

Date d’entrée

  • A convenir

 

Pour toute question y relative, veuillez contacter Monsieur Pascal Denis au 022 994 35 35.

 

Veuillez adresser votre dossier de candidature avec prétention salariale et photo à :

RH@challande.ch

imprimer

Conseiller de vente interne H/F (100%) - Cuisines

Dans le but de renforcer l’équipe de nos expositions Cuisines à Nyon et Lausanne, nous recrutons un

imprimer

Conseiller de vente interne H/F (100%) - Cuisines

Votre mission

  • Vous accueillez et conseillez la clientèle professionnelle et privée dans le cadre de l'exposition cuisines
  • Vous réalisez les plans et gérez les dossiers de vos clients du choix à la commande

Votre profil

  • Vous possédez un diplôme en architecture ou décoration d’intérieur ou une formation supérieure dans un métier du bâtiment
  • Vous connaissez le domaine des cuisines et votre expérience en techniques de vente et
    en dessin est avérée.
  • Vous êtes flexible, autonome et avez une bonne résistance au stress.
  • Vous êtes rigoureux dans l’organisation des tâches et dans le respect des délais.
  • Vous êtes responsable et orienté client et service.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques de dessin (Autocad, Winner) ainsi que MS-Office.
  • Vous parlez parfaitement le français. L’anglais, l’allemand, ou toutes autres langues sont un atout.
  • Vous êtes de nationalité Suisse ou au bénéfice d’un permis de travail valable.
  • Vous êtes domicilié dans la région Genève-Lausanne et environs et êtes autonome dans vos déplacements.

Vos avantages

  • Une rémunération intéressante
  • Un cadre de travail agréable et motivant
  • Une situation stable et d’avenir
  • Travail avec une gamme de produits de marque et d'excellente qualité

Date d’entrée

  • à convenir

 

Pour toute question y relative, veuillez contacter Monsieur Grégoire Villard au 022 994 35 35.

 

Merci d'adresser votre dossier de candidature avec prétention salariale et photo à: RH@challande.ch

 

Il ne sera répondu qu’aux offres correspondant aux critères demandés

imprimer

Conseiller de vente interne H/F (100%) - Carrelage et Parquets

Afin de compléter l’équipe de vente de notre exposition Carrelage et Parquets nous recrutons...

imprimer

Conseiller de vente interne H/F (100%) - Carrelage et Parquets

 

Votre mission

  • Vous accueillez et conseillez la clientèle professionnelle et privée, principalement dans le cadre

de l’espace exposition des carrelages et des parquets

  • Vous gérez les dossiers de vos clients, du choix à la commande, et en assurez le suivi
  • Par votre attitude avenante et proactive, et votre aisance commerciale, vous véhiculez une

image positive et dynamique de notre société

  • Occasionnellement, vous pourrez être amené(e) à soutenir le département sanitaire et à

conseiller les clients dans le choix d’appareils de ce département

 

Votre profil

  • Vous possédez un CFC de commerce ou de gestionnaire en commerce de détail,

un CFC technique dans le métier du bâtiment ou une formation en décoration d’intérieur

  • Vos connaissances du domaine et des produits du carrelage et des parquets sont établies
  • Votre aisance relationnelle et votre esprit analytique sont avérés
  • Vous êtes flexible et orienté(e) client et service
  • Vous êtes autonome, mais aimez le travail d’équipe
  • Vous êtes résistant(e) au stress, vous êtes capable de passer d’une tâche à l’autre et de gérer

les priorités

  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants
  • Vous parlez couramment le français, l’anglais et/ou l’italien et/ou l’allemand (un atout)
  • Vous êtes de nationalité Suisse ou au bénéfice d’un permis de travail valable
  • Vous êtes domicilié(e) dans la région (Versoix-Morges)

 

Vos avantages

  • Une rémunération intéressante
  • Un cadre de travail agréable et motivant
  • Une situation stable et d’avenir
  • Travail avec une gamme de produits de marque et d'excellente qualité

 

Horaires

  • de semaine, incluant le samedi matin

 

Date d’entrée

  • de suite ou à convenir

 

Pour toute question y relative, veuillez contacter Monsieur Anibal Teixeira au 022 994 35 35.

 

Veuillez adresser votre dossier de candidature avec prétention salariale et photo à:

RH@challande.ch

 

imprimer
Inscrivez-vous à notre newsletter