Emploi

Un collaborateur administratif facturation (H/F) à 100%

Pour compléter l’équipe de notre département Achats, nous recrutons

imprimer

Un collaborateur administratif facturation (H/F) à 100%

Votre mission

  • Rattaché au Responsable des achats, vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes, des confirmations, des bulletins de livraison pour nos fournisseurs
  • Vous assurez la gestion des factures fournisseurs en fonction des échéances, saisissez les écritures comptables, scannez les factures et suivez l’échéancier des escomptes et notes de crédit
  • Vous êtes en charge du traitement des « supertransit » : suivi et classement des autorisations de livraisons, factures, gestion administrative et correspondance (courriers, litiges etc)
  • Vous êtes responsable de la numérisation et du classement des documents
  • Vous prenez les PV lors des séances

Votre profil

  • Au bénéfice d'un CFC de commerce avec idéalement une formation complémentaire en comptabilité / banque / fiduciaire / assurance, ou de l’expérience dans un département « Achats »
  • Vous avez des connaissances dans la gestion de stocks / inventaires
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques courants et avez d'excellentes connaissances en Excel. Vous connaissez un ou plusieurs systèmes ERP.
  • Vous êtes de langue maternelle française et disposez de bonnes connaissances en allemand
  • Vous êtes discret et organisé, avez le sens des responsabilités et un esprit analytique
  • Vous êtes flexible et autonome et savez résister au stress, tout en respectant les délais
  • Vous êtes de nationalité Suisse ou au bénéfice d'un permis de travail valable
  • Vous êtes domicilié dans la région (Versoix-Morges)

Vos avantages

  • Une rémunération intéressante
  • Un cadre de travail agréable et motivant au sein d'une PME
  • Une situation stable

Date d'entrée

  • De suite au à convenir

Merci d'adresser votre dossier de candidature avec prétention salariale et photo à:

Challande & Fils SA, Ressources Humaines, Route de Duillier 18, Case postale 1107, 1260 Nyon 1

imprimer

Un conseiller de vente interne H/F

Afin de renforcer l’équipe de vente de notre département « Outillage » nous recrutons

imprimer

Un conseiller de vente interne H/F

Votre mission

  • Vous accueillez et conseillez la clientèle professionnelle et privée dans nos surfaces de vente
  • Vous êtes en charge de l’établissement des offres, des locations, de la gestion des commandes aux fournisseurs et du suivi de vos dossiers
  • Vous saisissez et suivez les commandes auprès de nos fournisseurs, ainsi que les délais de livraison, et établissez la correspondance liée à son activité
  • Vous participez aux formations continues
  • Vous êtes garant des tâches courantes en relation avec l’exploitation du magasin (réapprovisionnement, stock, inventaire)

 

Votre profil

  • Vous possédez un CFC de technico-commercial ou CFC technique dans un métier du bâtiment ou titre jugé équivalent
  • Vos connaissances de la branche et des produits outillage sont établies
  • Vous êtes flexible et orienté(e) client et service
  • Vous êtes positif/ve et dynamique
  • Votre aisance relationnelle et votre esprit analytique sont avérés
  • Vous êtes autonome, mais aimez le travail d’équipe et avez une bonne résistance au stress
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants
  • Vous parlez couramment le français, l’anglais et/ou l’allemand, toute autre langue est un atout
  • Vous êtes de nationalité Suisse ou au bénéfice d’un permis de travail valable
  • Vous êtes domicilié(e) dans la région (Versoix-Morges)

Vos avantages

  • Une rémunération intéressante
  • Un cadre de travail agréable et motivant au sein d’une PME
  • Une situation stable et d’avenir, avec possibilité d’évolution
  • Travail avec une gamme de produits de marque et d'excellente qualité

Date d’entrée

  • A convenir

 

Pour toute question y relative, veuillez contacter Monsieur Pascal Denis au 022 994 35 35.

 

Veuillez adresser votre dossier de candidature avec prétention salariale et photo par poste à :

 

 Challande & Fils S.A., Ressources Humaines, route de Duillier 18, CP 1107, 1260 Nyon 1

 

Il ne sera répondu qu’aux offres envoyées par poste. 

imprimer

Conseiller de vente interne H/F (100%) - Carrelage et Parquets

Afin de compléter l’équipe de vente de notre exposition Carrelage et Parquets nous recrutons...

imprimer

Conseiller de vente interne H/F (100%) - Carrelage et Parquets

 

Votre mission

  • Vous accueillez et conseillez la clientèle professionnelle et privée, principalement dans le cadre

de l’espace exposition des carrelages et des parquets

  • Vous gérez les dossiers de vos clients, du choix à la commande, et en assurez le suivi
  • Par votre attitude avenante et proactive, et votre aisance commerciale, vous véhiculez une

image positive et dynamique de notre société

  • Occasionnellement, vous pourrez être amené(e) à soutenir le département sanitaire et à

conseiller les clients dans le choix d’appareils de ce département

 

Votre profil

  • Vous possédez un CFC de commerce ou de gestionnaire en commerce de détail,

un CFC technique dans le métier du bâtiment ou une formation en décoration d’intérieur

  • Vos connaissances du domaine et des produits du carrelage et des parquets sont établies
  • Votre aisance relationnelle et votre esprit analytique sont avérés
  • Vous êtes flexible et orienté(e) client et service
  • Vous êtes autonome, mais aimez le travail d’équipe
  • Vous êtes résistant(e) au stress, vous êtes capable de passer d’une tâche à l’autre et de gérer

les priorités

  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants
  • Vous parlez couramment le français, l’anglais et/ou l’italien et/ou l’allemand (un atout)
  • Vous êtes de nationalité Suisse ou au bénéfice d’un permis de travail valable
  • Vous êtes domicilié(e) dans la région (Versoix-Morges)

 

Vos avantages

  • Une rémunération intéressante
  • Un cadre de travail agréable et motivant
  • Une situation stable et d’avenir
  • Travail avec une gamme de produits de marque et d'excellente qualité

 

Horaires

  • de semaine, incluant le samedi matin

 

Date d’entrée

  • de suite ou à convenir

 

Pour toute question y relative, veuillez contacter Monsieur Anibal Teixeira au 022 994 35 35.

 

Veuillez adresser votre dossier de candidature avec prétention salariale et photo par poste à:

Challande & Fils SA, Ressources Humaines, Route de Duillier 18, Case postale 1107, 1260 Nyon 1. Il ne sera répondu qu’aux offres correspondant aux critères demandés

 

imprimer
Inscrivez-vous à notre newsletter